LE BOMBER : 3 MANIERES TENDANCES DE LE PORTER

by - 13.11.16



LE BOMBER....


Un vêtement qui n'a cessé de faire parler de lui ces derniers mois.

Auparavant, le bomber était réservé aux pilotes. IL a longtemps été décrit comme une pièce exclusivement masculine.


Aujourd'hui, c'est l’accessoire mode préféré de la gent féminine qui a su s'approprier cette veste et est devenu l'une des  pièces fétiches des fashionistas. Des couleurs neutres aux plus colorées, ils en existent pour tous les goûts.

Il est parfait pour les temps frais, les saisons pluvieuses et aussi l'harmattan qui s'annonce d'ailleurs bientôt ici en Côte d'Ivoire.

On le porte aussi bien la nuit que le jour et s'accorde avec tous les styles.
Du sportswear au glamour chic, il n'a pas d'interdits, il suffit juste de savoir en jouer et d’oser.



1- working girl chic

 Avec un débardeur, un legging, un pantalon  jeans ou une jupe crayon et des sandales à talon, vous obtiendrez un look chic sans trop vous prendre la tête pour le boulot.
















2- CASUAL

Le genre de look qui se veut décontracter.
Une culotte jeans, un débardeur, des creepers.
Pratique pour une sortie d'après-midi entre amis.







3- SPORTSWEAR

Associé (le bomber) avec le Bad boy et une paire de basket, il vient ajouter sa petite touche à notre look sportif.












A BIENTÔT

You May Also Like

14 commentaires

  1. Top!!! Et les photos 👌👌👌 une vraie fashionista 😘😘

    RépondreSupprimer
  2. Très belle.
    Où puis-je en trouver suis au benin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle désolé je n'y suis jamais allé donc je ne pourrai te dire.bisous

      Supprimer
  3. Tu gnan parce que dja !!! J'adore ton article, bisou

    RépondreSupprimer
  4. ah ça on achète! style trèèès top!

    RépondreSupprimer
  5. Top toujours classe je passerai pour mon relooking lol tu sais je sais

    RépondreSupprimer