PORTER UN MANTEAU EN AFRIQUE/ OOTN

by - 14.6.16





Il y a bien longtemps de cela que j’avais envie de partager avec vous un look pour sortir le soir. Un look o on pourrait- être couverte à cause de la fraicheur et sexy à la fois!
 Généralement les soirs, il fait froid et quand on a pour programme de sortir, on a envie d’être sexy et belle malgré ce temps glacé.
Très souvent, on sait qu’on va être super gelé mais, on s’entête quand même à porter la robe ou la tenue sexy rien que pour être belle.
J’ai donc pensé manteau oui manteau !
Dans nos esprits, les manteaux c’est seulement  pour la neige euh oui vous avez raison !l
Mais pendant les temps frais, ceux-là peuvent nous servir en Afrique pour la saison des pluies, pour sortir le soir et même pour l'harmattan (ceux qui sont au nord du pays savent de quoi je parle lol).
Il y a des matières qui ne sont pas lourde à porter que vous trouverez ici à Abidjan.

Je vous propose deux tenues de soirée
 La première pour une allez en discothèque

Tenue 1 discothèque

Manteau zara

Crop top zara

Mini-jupe cullotte zara

Collier bershka

Tous ces articles sont disponibles chez J&H













Et la deuxième pour un diner au restau. Deux tenues pour lesquelles vous serez à la fois protégées du froid et sexy !

Tenue 2 restau

Chaussures new look

Jupe trendy eddition

Manteau ( appartenais à ma mère) vous pourrez trouver des similaires chez J&H

 COIFFURES :crochets braids by VEM ACCESSOIRIES (le nom de leur page facebook)




































 


 Merci d'avoir lu laisse -moi tes impressions en commentaire et abonne-toi si tu as aimé des bisous!!!!

le look en vidéo ci-dessous


 


You May Also Like

24 commentaires

  1. Merci pour les propositions de looks! J'aime bien le manteau jaune!! Tout est top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii ma ninnin il ne manque plus que tes doigts de fée pour un make-up parfait! bisous!!!!

      Supprimer
  2. j'adore la &ère tenue!!
    chapeau la go!! tu as vraiment le style dans le sang!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ehhhh merci la go orrr je rougi même j'attends pour toi heinn!!

      Supprimer
  3. Wep jadore les tenues ... Moi mm j pensais o menteau pour sortir ... Trop In ma jujue���� ... Belle en plus ����

    RépondreSupprimer
  4. merci ma juju!!!! oui bien-sure que peu en porter des bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Eh dja, looks au top, on y pense pas souvent mais ils sont à la fois utiles pour la fraîcheur et pour parfaire un look!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol lol merci ma Safi!!!! Oui tu as raison et surtout dans cette saison!

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup les 2 looks, tu dja!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihihihiiii orrr merci nuella!!! La blogueuse au plus beaux cheveux!

      Supprimer
  7. J adore les différents styles surtout celui avec le manteau jaune je kifff grave bravoooooooooooooo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiiiiiii ma belle c'est vraiment gentille! essai à ton tour pour voir je suis sur que ça t’ira bien des bisous!!!!!

      Supprimer
  8. Hello, j'adore ces looks et le manteau jaune est trop mignon. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii ma jolie amasa!!! je t'envoie plein de bisous!

      Supprimer
  9. Cc Raissa, super tes looks. J'ai une préférence pour le 1er look, les couleurs sont superbes.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'adore la première tenue avec le manteau jaune il te vas très bien, sinon que la deuxième tenue est pas mal non plus mais le jaune me fait craqué ;) .
    Bisous!!
    www.silencebrise.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci manuella!!!! le manteau jaune a eu beaucoup plus de succès ahah merci et bisous ma belle!

      Supprimer
  11. Très jolie looks, ça te va à ravir ! Je suis fan du manteau jaune ��

    RépondreSupprimer
  12. J'adore la tenue 1. Le jaune et le bleu-vert s'associent très bien.
    Le collier est parfait avec ce manteau jaune !
    Cindy

    RépondreSupprimer
  13. merci ma belle contente que tu es aimé des bisous!

    RépondreSupprimer
  14. jaime la premiere le jaune apporte du tonus ala tenue jaime bien :)

    RépondreSupprimer