LA LONGUE ROBE JEANS

by - 20.3.16



C'est le week-end et je sais que la plupart d'entre vous sortiront faire des courses au super marché ou avec des amis pour prendre un petit pot etc...

 J'aimerais vous proposer un petit look chic pour celles qui ne savent pas quoi porter.

Vu que c'est pour un après-midi, alors on va faire simple.

Une longue robe de préférence sans manche à cause de la chaleur et une ceinture pour affiner votre taille.

Optez pour des sandales car elles s'accordent très bien avec ce genre de vêtements.

Pour la coiffure, j'ai réalisé un chignon haut que j'ai accessoirisé avec un nœud. Des boucles d'oreilles de couleur jaune pour faire ressortir le bleu de ma robe sans oublier mes lunettes de soleil!























A bientôt pour un nouveau partage des bisous!

You May Also Like

2 commentaires